Président et fondateur

J'ai commencé à rouler vers les 8 - 9 ans avec les mobs que j'empruntais à mon père, ce qui m'a valu quelques fessées. A mes 16 ans, j'ai passé mon permis 50. C'était la première année qu'on le faisait et j'ai conservé ce permis dans une boîte. J'ai eu une Suzuki 50ss puis une Zündapp ; pour une 50cc, c'était une des meilleures motos.
Puis j'ai passé mon permis voiture et automatiquement j'ai reçu le permis moto. Dans l'ordre, une Yamaha 125 rd, une honda cb 400n, une Suzuki 380 Gt et puis une Honda cx 550 turbo pour laquelle je me suis battu pendant quelques mois avec le concessionnaire Honda car j'étais un peu fou et il ne voulait pas me la vendre. Ensuite la mini Goldwin (SilverWing 500).

J'aurais voulu acheter la Suzuki à moteur rotatif mais mon ex n'était pas d'accord, je suis alors passé chez bmw r80, r100, 1100rt, k75, k100, 1100rt et la bmw k1200 lt. J'ai eu des soucis avec cette dernière et j'ai dit au concessionnaire que si c'était pour rouler avec une "branleuse" je préférais rouler avec une vraie et là je suis aller cher Harley Bruxelles puis plus tard à Roeselaere et enfin à Mons dès leur ouverture en 2004. Le monde HD a commencé pour moi en juin 99, devenu membre life HOG et en même temps j' ai voyagé dans des clubs mcp et mc "1%".

Je suis un jour allé voir Anthony à Meteren (à l'époque avant Seclin) et j'ai vendu 2 de mes HD pour acheter ma 1ère Indian, la Roadmaster.
Au retour, je suis passé chez Harley Davidson à Mons, on m'a dit de sortir car j'avais acheté une Indian !
Du coup, j'ai vendu encore 2 HD pour acheter une Indian Scout pour madame. J'ai fait la connaissance de Fred, Indian Ways et de fil en aiguille, j'ai créé IMRG Ways.
Je possède également une Royal Endfield et je viens de me séparer de deux Guzzi, une 850t3 et une California 3. L'année dernière j'ai vendu mes 2 dernières HD pour m'offrir une Indian Chief Vintage.