Trésorier

Ma première expérience moto s'est soldée par une chute après 52 mètres, j'avais 20 ans et emprunté la rd 50CC de mon petit frère sans lui dire...

J'ai embrayé sur une suzuki gs 550E 1978, un bruit de dragster mais des perf de tracteur. Je touche une petite assurance qui me permet de m'offrir une Kawa zx10 tomcat que mon petit frère m'empruntera quelques mois plus tard sans me le dire et la cartonnera proprement. Heureusement, ses talents de carrossier la remettront à neuf, plus belle qu'avant...mais pas longtemps, la peinture à peine sèche, je pars faire une petite ride de15 kms qui aura suffit l'envoyer définitivement chez kawa recup (putain d'virage, putain d'gravier, PAF, putain d'maison)...

Deuxième petite assurance, une zzr1100 91 qui me fait de l'oeil et c'est reparti, pas une ride sous les 250-300 km/h tellement facile mais tellement dangereux, mais ouf, je décide de la vendre avant d'y rester mais je la cartonne 2h avant que le nouveau proprio vienne la prendre (4 ans de procès pour finir en droit)...
Après une V-Max 150 ch qui se tort comme une chenille (chassis tubulaire) dès les 200 km/h, je passe sur une Guzzi v10 centauro qui m'apportera bcp de plaisir, ce sera la seule que je regrette d'avoir vendu pour une K1200RS en 2001, super confortable pour voyager mais ma fille nait en 2002 et donc, finis les voyages en moto. Je la garde quand même jusqu'en 2018 ne roulant pas pendant parfois quelques années, je fini par craquer pour Indian dans l'optique de reprendre mes voyages en 1ère classe, probablement ma dernière ligne droite que j'espère très longue...

L'IMRG sera la cerise sur le gâteau, découverte chaque semaine de belles personnes, de bonnes aventures, d'un monde que j'aurais voulu découvrir plus tôt ;-)