Secrétaire

Thomas, 34ans, habitant la région de La Louvière. Tout le monde m'appelle Toto.
Je suis passionné de moto depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé la moto à l'âge de 12 ans et je n'ai plus jamais arrêté.. J'ai roulé sur différents types de bécanes, en trial sur Sherco Bultaco 250 tout d'abord, ensuite j'ai roulé pendant 8 ans avec une Honda Cbr600fs avec laquelle j'ai pris mon pied. C'était la période où je me suis investis dans des associations de défense des motards en Belgique.

Par la suite j'ai acheté encore une Honda Cb1000r et une Ducati Monster 1200s.
C'est en 2016 que tout à basculé... Au salon auto moto à Bruxelles. J'ai aperçu l'Indian Scout sur le stand Indian.. Je suis littéralement tombé sous le charme de la Scout. Depuis tout gamin j'ai toujours aimé Indian, pour moi c'était le must de la moto custom, la pionnière du monde de la moto mais dans les années 90 et 2000 on ne voyait jamais d'Indian donc pour moi c'était une moto inaccessible.. Jusqu'à ce salon en 2016.

J'ai tout de même attendu 2019 pour passer le cap car tous mes amis roulent en Roadster ou sportive mais le cœur a eu raison et j'ai acheté mon Indian, le rêve est devenu réalité ! Je ne suis pas déçu car ce sont des motos hors du commun et je suis fier d'avoir une Indian !
J'ai rejoins L'IMRG en 2020 pour pouvoir rouler avec d'autres possesseurs d'Indian et je ne regrette pas du tout mon choix. J'espère que nous serons de plus en plus nombreux pour pouvoir partager notre passion tous ensemble et profiter de bons moments.
A bientôt sur la route !